Recherche avancée

WMF 500

répandre

greenhorn

samedi, 14. février 2015, 11h38

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 10716

Membre depuis : 02.12.2010

Moin ensemble,


>ont un WMF 500,


aussi assez satisfait de lui,

Maintenant il lèche de temps en temps à l'avant, zone inférieure pendant un processus de brassage,

garantie a expiré,donc une question à "omniscient"où devrais-je regarder éventuellement?

Çait-on avoir un manuel de service ?

Si la machine a déjà été soulevée pour voir d'où pourrait venir l'eau.

Puis-je réellement enlever le plancher de la machine ou les composants individuels sont-ils connectés à celui-ci ?

Peut-être que ce n'est qu'un joint, je dois juste savoir d'où vient l'eau, je suis reconnaissant pour les réponses compétentes.

looser

samedi, 14. février 2015, 15h10

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2322

Numéro de membre : 5600

Membre depuis : 28.10.2009

Vous pouvez enlever le plancher. Ici, vous ne pouvez voir que le moteur BG et 3 tuyaux d'eau avec pièce en T.
Il y a beaucoup de tuyaux d'eau à l'intérieur. Pour ce faire, vous devez enlever les panneaux latéraux et éventuellement le couvercle.



--------------------
Nach vielen verschiedenen KVA habe ich jetzt meinen Seelenfrieden. WMF 800 :-)

www.DeMichaelLonghi.de

klaus-dieter

jeudi, 19. mars 2015, 20h13

Unregistered

J'ai aussi un problème de fuite avec mon WMF 500. J'ai partiellement démonté l'unité d'ébouillantage et j'ai remarqué que le petit tube sur le côté gauche de la machine, qui mène de haut en bas au poinçon, est cassé à la jonction. A ce stade, le tuyau est légèrement plié et est constamment déplacé vers le haut et vers le bas par le mouvement du poinçon. C'est donc une fracture prévisible. J'ai enlevé le tuyau et j'espère l'avoir comme pièce de rechange.

greenhorn

mercredi, 16. décembre 2015, 12h31

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 10716

Membre depuis : 02.12.2010

Bonjour,


da Je suis de nouveau avec une question (peut-être) simple:

Avez-vous la machine WMF 500 une fois de plus démonté, sauf pour le haut avec l'avant. Tout est lâche, seulement : comment puis-je enlever le "couvercle" du moulin ? Tournez à gauche ou à droite ou tirez simplement ? La pièce doit descendre, car sinon je ne peux pas soulever le dessus avec l'avant qui peut m'aider??

Thanks
br>
Greenhorn Hans

>br>.